Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les bikers en vadrouille
les bikers en vadrouille
Menu
la val andré (coin de paradis en bretagne)

la val andré (coin de paradis en bretagne)

elles s'impatientent pour sortir!!

elles s'impatientent pour sortir!!

et voila elles se prommènent !!

et voila elles se prommènent !!

un superbe soleil à 13h00 heure de notre départ et on arrive au Val André ,un brin de soleil et le temps que Mr se roule une cigarette le temps devient tout gris voir noir,je l'ai pressé pour qu'il l'a fume et au départ du retour à la maison des grêlons !!!
un superbe soleil à 13h00 heure de notre départ et on arrive au Val André ,un brin de soleil et le temps que Mr se roule une cigarette le temps devient tout gris voir noir,je l'ai pressé pour qu'il l'a fume et au départ du retour à la maison des grêlons !!!
un superbe soleil à 13h00 heure de notre départ et on arrive au Val André ,un brin de soleil et le temps que Mr se roule une cigarette le temps devient tout gris voir noir,je l'ai pressé pour qu'il l'a fume et au départ du retour à la maison des grêlons !!!
un superbe soleil à 13h00 heure de notre départ et on arrive au Val André ,un brin de soleil et le temps que Mr se roule une cigarette le temps devient tout gris voir noir,je l'ai pressé pour qu'il l'a fume et au départ du retour à la maison des grêlons !!!

un superbe soleil à 13h00 heure de notre départ et on arrive au Val André ,un brin de soleil et le temps que Mr se roule une cigarette le temps devient tout gris voir noir,je l'ai pressé pour qu'il l'a fume et au départ du retour à la maison des grêlons !!!

aller , un petit sourire ta Harley va bien !!!

aller , un petit sourire ta Harley va bien !!!

ah le voila le sourire !

ah le voila le sourire !